BB Aquarelle

BB Aquarelle

24.02.2007 Reproduction d'une reproduction

Et voici une reproduction d'une peinture de Jas, trouvée sur le forum Aquarellissime et qui lui à son tour a reproduit un tableau d'un peintre qui s'appellerait "Angelo".

Je l'ai fait sur un petit format (12 x 18 cm), format dont je n'ai pas trop l'habitude, et à vrai dire, je trouve ça plus difficile de travailler petit.

J'ai vraiment craqué sur cette peinture. C'est un sujet que j'aime beaucoup et qui fait voyager. Jas propose également un pas à pas sur ce forum d'une autre peinture de Péruviennes de ce même Angelo que j'ai commencé, mais pas encore fini. Le résultat fera l'objet d'un autre article.

 



24/02/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres