BB Aquarelle

BB Aquarelle

05.04.2008 D'après Corinne Poplimont

Je viens de faire ce petit paysage d'après le très beau livre 'Couleurs d'Afrique' de Corinne Poplimont. Bien évidemment, rien à voir avec la peinture de Corinne, qui a une incroyable maîtrise de la couleur et de la technique, mais je me suis beaucoup amusée à faire cette peinture et c'est ce qui compte.

Je peux conseiller ce livre, que j'ai acheté directement auprès de son auteur, à tous les amateurs de l'aquarelle et de l'Afrique, il est vraiment magnifique. En plus, ce livre est accompagné d'un DVD de démonstration que j'ai également bcp aimé et trouvé très instructif. C'est un livre que je feuilleterai régulièrement je pense, rien que pour le plaisir des yeux...



05/04/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres