BB Aquarelle

BB Aquarelle

10.05.2011 Croquis paysage

Il y a quelques semaines, je suis allée peindre sur le motif avec un peintre aquarelliste, qui m'a fait peindre un paysage format ± 40 * 50 cm en une demi-heure, en prenant en compte les formes et les valeurs essentiellement, et non les détails.

Moi-même j'ai plutôt l'habitude de peindre très petit sur le motif, afin de ne pas prendre trop de temps pour une peinture et de ne pas trop aller dans les détails.

Ce soir, j'avais une petite demi-heure pour moi, et du coup, j'ai fait un croquis format intermédiaire (environ A4) et comme j'étais pressée par le temps, je pense que je me suis arrêtée à temps, car plus on a le temps, plus on risque de bidouiller et de rajouter des détails...

C'est une des vues de ma maison....



10/05/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres