BB Aquarelle

BB Aquarelle

10.07.2008 Paysages

Je suis tombée par hasard sur le livre de Jean-Lou Guillain et suis assez contente de mon achat. Je ne l'ai pas encore entièrement lu, juste quelques extraits, mais les aquarelles sont très fraîches et lumineuses et me plaisent beaucoup.

Il y a pas mal de croquis, ainsi que des aquarelles plus élaborées.

Comme j'ai un grand problème avec le paysage, j'ai copié ce matin rapidement une des aquas de ce livre et c'était sympa à faire, même si le résultat n'est pas top.

Dans tous les cas, dans le cadre de l'asso H²O en couleurs que j'ai créee avec Sophie, je vais bien être obligée de faire quelques paysages, surtout quand nous allons travailler en extérieur pour faire des carnets de voyage. Bien évidemment on n'est pas obligé de faire que des paysages ; à l'extérieur il y a de centaines d'autres sujets, mais quand même....



10/07/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres