BB Aquarelle

BB Aquarelle

20.07.2007 Encore un stage avec Gérard Bastien

Cela faisant presque 2 ans que je n'avais pas fait de stage avec Gérard Bastien et j'ai donc décidé de me faire plaisir et de refaire un stage de 2 jours avec lui, à Josselin.

On travaille à chaque fois d'après une de ses oeuvres, qu'il explique pas à pas. Voici mon travail d'hier et aujourd'hui. Il faut dire quand même qu'il m'a pas mal aidé pour le panier qui n'était pas très facile à faire...

J'avais fini en fin de matinée aujourd'hui et j'ai donc refait une petite aquarelle, inspirée d'une de ses magnifiques oeuvres. J'ai râté le fond, mais de loin, l'ensemble n'est pas trop mal. Merci un fois de plus à Gérard de partager sa passion et ses connaissances :

 



20/07/2007
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres