BB Aquarelle

BB Aquarelle

23.11.2008 Suite cours avec Milind Mulick

La suite de mes devoirs. Je souffre, mais je crois que petit à petit je progresse quand même un peu dans mes verts, même si c'est loin d'être gagné. En plus, je ne travaille pas beaucoup en ce moment, car j'ai également commencé des cours d'italien...

La copie de l'exemple de Milind Mulick pour se devoir : le but est de créer des "tâches" de couleur contrôlées dans un premier temps, et ensuite de s'en servir pour créer et finir sa peinture.

Mon premier essai : je n'aime pas, ça manque de blancs ou autre chose, il y a quelque chose qui cloche. J'espère que le maître pourra me dire quoi.

La photo modèle pour le deuxième essai :

La première phase, poser des tâches de couleur qui donnent déjà une idée de ce que va devenir la peinture, et le résultat final : j'aime bien le bas, mais suis assez déçue par l'arbre :



23/11/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres