BB Aquarelle

BB Aquarelle

28.06.2010 Après-midi croquis dans le jardin des voisins

Cet après-midi j'ai squatté chez mes voisins anglais, Rick et Carola. Le panneau sur leur maison indiquant "Carrick" ne réunit pas seulement leur 2 prénoms, mais veut également dire rocher en irlandais.

J'ai été accompagnée de plein de petites bêtes en peignant, une petite sauterelle s'est même noyée dans mon eau de peinture...

Depuis que j'applique les conseils de Marie Le Gatin Keis dans son livre "The art of travel with a sketchbook", je peins plus facilement dehors. Je suis surtout son conseil de rester petit, car plus on dessine grand, plus on s'embête avec des détails souvent inutiles... Et en plus, comme on est en extérieur, cela permet de faire plein de choses ou de finir avant que la lumière change ou le sujet bouge...




28/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres