BB Aquarelle

BB Aquarelle

Livre sur l'aquarelle contemporaine en France

J'ai reçu cet e-mail aujourd'hui et j'invite tous les amateurs d'aquarelle de le lire et de commander ce livre :

Bonjour !

UN LIVRE D'ART SUR L'AQUARELLE CONTEMPORAINE EN FRANCE

Un beau livre à petit prix
26 € en souscription jusqu'en septembre

En quelques mots : le livre présente environ 80 peintres
contemporains, plus de 200 aquarelles. Une double page couleurs par
artiste. Une partie biographie. Et un agenda des aquarellistes et des
principales manifestations d'aquarelle en France. Vous trouverez un
descriptif complet de l'ouvrage sur le bulletin en pièce jointe.

Si les livres d'aquarellistes, les livres techniques ou régionalistes
sont aujourd'hui de moins en moins rares, il n'existe, à ma
connaissance, aucun ouvrage pour présenter l'art de l'aquarelle, pour
montrer la vitalité des artistes actuels et le renouveau certain d'un
art difficile. C'est cet ouvrage que je vous propose, panorama de
l'aquarelle en France en 2007. Un livre dédié non pas à la technique,
non pas à un artiste, pas davantage à une région ou un thème, un livre
dédié à l'Aquarelle.

ET… il ne devrait être « que » le tome un d'une collection sur
l'aquarelle contemporaine en Europe.
Je n'en dis pas plus, vous découvrirez tout sur le bulletin…

J'ai pensé que cette offre de souscription pourrait vous intéresser.
De plus, tous vos amis et vos proches peuvent en bénéficier.
Vous recevez cette proposition car j'ai noté votre intérêt pour
l'aquarelle et la peinture dans un site en ligne. J'essaie dans la
mesure du possible de n'envoyer qu'un seul mail par personne afin de
ne pas vous importuner, des erreurs peuvent malgré tout se produire,
je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Cordialement,
Annie Chemin



22/06/2007
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres