BB Aquarelle

BB Aquarelle

16.02.2007 Stage de Carnet de voyage avec Alma Filliette

En août 2004 j'ai fait un stage de carnet de voyage en Charente- Dordogne avec Cécile-Alma Filliette.

Tous les jours on peignait sur le motif, ce qui était en même temps un excellent moyen de découvrir cette très belle région. Nous étions logés au Hameau de la Brousse, un lieu très joli et convivial.

On utilisait essentiellement l'aquarelle et pendant cette semaine je n'ai pas forcément beaucoup appris sur cette technique elle-même, mais ce qui est bien quand on peint sur le motif, c'est qu'on est obligé d'aller directement vers l'essentiel, car on est limité par le temps...

Pour avoir un aperçu des dessins et peintures que j'ai faits lors de cette semaine, je vous renvoie vers l'album photos "Carnets de voyage". Ci-dessous je vous joins quelques photos pour donner une idée de l'ambiance ...

 



16/02/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres