BB Aquarelle

BB Aquarelle

19.06.2008 Site Gérard Bastien

Ca y est, Gérard Bastien a son site : http://gerardbastien.com/Accueil/tabid/300/Default.aspx

Vous y trouverez quelques-unes de ses aquarelles et ses dates de stage.

Comme j'ai certainement déjà expliqué, c'est lors de mon premier stage avec lui en 2005, que j'ai enfin compris comment fonctionne l'aquarelle. J'avais déja fait des stages et des cours à droite et à gauche, mais je me suis rendue compte que finalement aucun de mes profs avait vraiment montré et expliqué comment faire.

Depuis, je ne fais que progresser. J'ai certainement encore un long chemin à parcourir, mais les explications et démos de Gérard Bastien m'ont énormément aidé à avancer plus vite.

Dans la rubrique "stages" de ce blog, vous trouverez quelques oeuvres que j'ai réalisées lors des différents stages.

N'hésitez pas à visiter son site et pourquoi pas à vous inscrire pour un stage !! Vous ne serez pas déçus !!



19/06/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres