BB Aquarelle

BB Aquarelle

24.02.2007 Stages avec Gérard Bastien

En 2005, j'ai fait 3 stages de 2 jours avec Gérard Bastien, excellent aquarelliste.

En fait, ce n'est qu'après le premier stage avec lui, que j'ai enfin "compris" l'aquarelle. Il montre tout ce qu'il sait, sans rien garder pour lui (ce qui est rare), et il montre tellement bien comment faire, étape par étape, que j'ai réussi des merveilles avec lui.

Il fait beaucoup de fleurs et pendant ses stages, il montre pas par pas comment il fait son tableau et les stagiaires suivent son exemple. Je pense en effet que c'est le seul moyen de bien apprendre : regarder faire les autres et reproduire après.

Voici un des tableaux que j'ai fait lors de ses stages :



24/02/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres